Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Chouette de la peinture !

Pour profiter des derniers rayons du soleil avant la rentrée, cet après-midi on a fait de la peinture dehors sur la terrasse..... Pas d'angoisse pour les tâches, des loulous tout contents et en prime...un séchage au vent très naturel (en même temps que les jouets de la piscine, avant rangement pour l'année prochaine!)

Seul souci : le vent justement qui fait voler les feuilles. Alors là, j'ai sorti "the" accessoire tendance : les galets, ramassés sur la plage cet été et qui font d'excellents "pièges à dessins" , très chic !!!!!!

pienture0806

Enfin, on a fait des photos pour préparer une belle mosaïque rose et rouge, pour participer au jeu de madame la Fée : les photos, c'est bon. La technique de la mosaïque en revanche, ça rame encore un peu mais on y croit !

Merci aussi pour vos gentils commentaires : cela m'encourage beeaucoup.... N'hésitez  pas à continuer à me laisser votre avis et vos réactions sur mon blog

A bientôt

      

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité