Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Merci, merci ma NSP !

Quelle bonne surprise ce soir en rentrant du boulot... Un joli paquet m'attendait : celui de Thilde, ma NSP !!

Comme nous démarrons toutes les deux en matière de NSP, nous nous sommes adressées un colis de bienvenue, avec des spécialités de nos régions !

colis_thilde

Plein de bonnes choses à manger en provenance de l' Ouest (les loulous se sont déjà jetés sur les berlingots, absents sur la photo !)

Mille mercis, Thilde ... j 'ai hâte que le mien arrive chez toi !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci Merci Merci Merci .. <br /> Hmmm un vrai délice ces biscuits de ta région. <br /> Nous avons adoré ! <br /> Et tes enfants nous ont fait de jolis dessis . <br /> A bientot pour le prochain colis qui sera surement plus garni .
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité