Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Demain...

Je suis désolée car je n'ai pas posté grand chose ces derniers jours... Mais mes soirées sont occupées à préparer mon voyage à Londres...

Je pars demain.... Sac prêt, plan, bonnes chaussures..... et la tête remplie d'idées de déco et de tissus !

Je vous raconterai tout cela à mon retour.....

En attendant, bonne nuit ..... Je m'endors déjà dans les brumes londoniennes, bercée par le doux ronron de l' Eurostar .....

Publicité
Commentaires
D
vite vite dis nous tout !
T
Profites bien!!!!
B
bon séjour la miss...et reviens nous avec plein de choses a raconter !!!! bizzzzzzzz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité