Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Au marché de Noël

Nous avons chez nous un marché de Noël qui dès la fin novembre, envahit la grande place de la ville .....

Avec les loulous, nous n'avons pas résisté à lui rendre une petite visite .... Balades, beignets, et chants de Noël : rien de tel pour se mettre dans l'ambiance ... Et l'avantage, c'est que tous les week-end, il y a une animation différente... Alors je crois que d'ici le 25 décembre, le marché de Noël recevra encore notre visite !!!!!

mar4

mar5

Gauffres, churros, crèpes ... Ca colle aux doigts mais ça réchauffe les coeurs !

mar8

pain d'épices....

mar9

Et tambours de l' Empire !

Publicité
Commentaires
S
J'adorais, petite, recevoir un pain d'épices avec un p'tit cadeaux à la Saint Nicolas, c'était un avant goût de Noël.Mais dans la région où j'habite, cette tradition est inexistante.Dommage pour mes enfants !
D
je ne savais pas que tu étais là bas !
D
Moi aussi je l'ai souvent fait ce marché là. Quand monsieur fées faisait ses études là bas.
B
il a l'air chouette celui la!!! le notre commence bien plus tard...
M
wouah moi aussi j'adore les marchés de noel, nous aussi cela a commencé, mais pas encore eue le temps d'y aller avec les pioupioux!!!! demain peut etre cool !!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité