Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 avril 2007

Le doux parfum des anges

au départ, il y avait cela ...

huil1

Un vulgaire flacon à pompe en porcelaine acheté en soldes 2 euros 6 sous chez Casto

Je l'ai d'abord recouvert de papier blanc avec du vernis colle pour masquer les motifs, et ensuite je l'ai customisé avec ça

huil2

Un papier de soie "ange" côté face...

huil3

comme côté pile également posé avec plusieurs couches du vernis colle

Ensuite, j'ai préparé une huile à la lavande à base d'huile neutre et d'huile essentielle de lavande

Idéal pour un petit massage le soir avant de se coucher... et de rêver aux anges !

Publicité
Commentaires
V
très joli ! vu le support je n'y aurais jamais pensé !!!
M
C'est magnifique, bravo ! Je n'aurais jamais pensé à "servietter" de la perocelaine, quelle bonne idée...
M
Merci les filles pour vos commentaires ! cela me donne envie de ressortir le vernis colle !!!
S
chouette ! et bien dis moi ! belle précision car pour avoir utilisé du vernis colle ce n'est pas toujours évident !<br /> j'aime beaucoup !<br /> ne serait-ce que l'idée !
D
so chic bravo
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité