Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
20 mai 2007

Petite visite de nuit

Hier soir, nous sommes allés faire un tour à la Nuit des Musées.....Une promenade magique à la tombée de la nuit avec les loulous...

Première étape au Musée des Beaux-Arts... où un parcours "spécial énigme" attendaient les loustics....Nous l'avons bien sûr fait de A à Z, crayon en main, avec à la sortie des petits cadeaux pour les détectives en herbe...

mu1

Puis petit concert dehors ( pas de pluie : un luxe !)

mu2

et visite à notre grande copine, la cathédrale !

mu3

et enfin, à une drôle de dame sur le chemin qui disait des choses, choses !

("Maman, elle dit quoi la dame, z'ai pas tout compris !")

mu4

Retour à la maison à 22 h... pour déguster une pizza maison faite par papa !

Ah, la Nuit des Musées, c'est magique !!!!!

Publicité
Commentaires
V
ben moi ce soir là j'étais malade... snif !
O
Wa... sublime et super... et viva la pizza...
M
chez nous aussi, puce un peu petite... d'où impatience de la voir un peu plus grande pour profiter de ces moments magiques!!!!!
M
merci pour la petite visite touristique de la nuit des musées.<br /> <br /> bonne soirée
S
c'est une super initiative. ma puce est encore un peu petite, dommage...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité