Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
27 mai 2007

Nouvelle vie

Vous vous souvenez ?

Il y a quelques semaines, nous avions récupéré une vieille armoire ...

AR1

Après quelques interventions magiques et deux couches de peinture mauve... La revoici !

AR2

Quelques accessoires pour la rendre plus chic...

AR4

A l'intérieur, un peu de pochoir...

AR5

AR6

Et des habits en toile de Jouy pour finir la transformation...

AR7

Voilà, ma louloute a enfin son armoire de Princesse !

J 'ai adoré refaire cette armoire : c'est mon premier meuble

Et ça me donne pleins d'idées pour d'autres custos....

à suivre !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !! félicitations
L
superbe !!! j'adore !!!
M
wouah super cette transformation !!! elle est super sympa cette armoire !! bravo très reussi !!
K
Très chouette cette armoire!
A
Cette transformation est très réussie. La couleur et la poignée forment un bel ensemble.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité