Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
30 juin 2007

Et deux tabliers, deux !

Vous vous souvenez du beau tablier reçu de la part de miss Arc en Ciel en Lavabo ?

Et bien je peux maintenant dévoiler celui que je lui ai concocté ....

En effet, il est arrivé chez elle en début de semaine, donc le voici !

tablier

Toile de Jouy et dentelle.... Et a priori, je ne me suis pas trompée sur la taille (elle a, disons, quelques centimètres de plus que moi ! )

Encore un swap que j'ai adoré réaliser : à quand le prochain ?

Publicité
Commentaires
V
mais oui, je confirme : il me va impec !!! d'aileurs j'ai pris de bonnes habitudes quand je cuisine grâce à lui, je n'ai jamais autant porté un tablier !!!<br /> merci encore !
S
très joli et il lui va très bien !
D
l'une comme l'autre bravo !
L
Superbe !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité