Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Délice pur sucre

Comme sur certains blogs, chez nous aussi c'est le temps des confitures...

Samedi dernier, confiture de framboise... A peine cueillies, à peine cuites et mises en pot...

conf1

conf2

conf3

conf4

conf6

Une subtile odeur de fruit dans la maison...

Hum...... la prochaine fois, je teste la gelée à l' Earl  Grey ....

A suivre....

Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmmmmmmmmmmm !
C
Oh ca m'interesse la gelee a l'earl grey...
V
ça donne envie ! <br /> c'est dans ton jardin qu'il y a tant de framboises ?!
O
ah, Terrible...Mmmmmmm...trop bon...
J
oulala, ça donne l'eau à la bouche ! En plus à l'heure ou j'écris, c'est pile l'heure du gouter !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité