Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Goûter à l'anglaise

En faisant mes courses à Carrefour l'autre jour, je suis tombée nez à nez avec ça ...

sc1

De quoi faire de vrais scones british ...

Allors cet aprèm, on s'y est mis

sc2

scbis

sc3

sc4

Un délice avec la confiture de mirabelles maison !

C'est facile: il suffit de rajouter de l'eau et de suivre les instructions en anglais ... Ce qui fait une chti'te révision avant la rentrée !

Je crois que je vais comme la fourmi mettre quelques boîtes de côté pour l'hiver car je ne sais pas combien de temps ce truc sera dispo dans mon hyper préféré

PS : j'ai aussi mal aux pieds mais la rando, ça valait le coup (demain les photos !)

Publicité
Commentaires
C
Le (tout petit) secret c'est de NE PAS tourner en les coupant avec le verre ou l'emporte pièce sinon ils prennent une forme bizarroïde!<br /> Bon ap'
C
Si tu as 1/2 heure top chrono (préparation et cuisson) ... voici la mienne tant qu'on y est... ;-)<br /> http://grainesdecarotte.canalblog.com/archives/2007/01/24/3774184.html#comments
C
Bon la honte c'est super facile a faire (et je suis tres nulle en cuisine!). Tiens, voila ma recette qui rate jamais. Ca vient de Cakes for Beginners c'est dire: 225g self raising flour/1 teaspoon baking powder/pinch of salt/50g butter/25g sugar/125ml milk/extra milk for brushing.<br /> Rub butter into sifted flour. Add sugar and milk. Mix with old knife. Roll and cut circles. 7-10min at 230 degres. Et voila!
K
Hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!! ça sent bon!
L
Ca sent bonnnnnnnn !!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité