Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Ca sent l'automne

Belle journée aujourd'hui !

Enfin un beau soleil d'automne qui nous a permis ce matin de faire nos 5 km lors des virades de l'espoir ( il faut que je décharge l' APN, car j'ai pris plein de photos) ...

Et cet aprèm, pas grand chose, sauf du raccomodage et de l'adaptation pour la puce : un pantalon de velours encore beau mais dont la ceinture élastique la serrait trop à la taille... La méchante s'est transformée en gentille ceinture en liberty ( vive les restes de tissu !)

CEINTURE

Et pour finir, un goûter comme "quand on était petit" : du pain beurré avec des copeaux de chocolat ..... Vous aussi vous goûtiez ça ?

cho1

cho2

( cette semaine, je vais essayer d'être plus sérieuse pour répondre à vos gentils commentaires et poster un peu plus, mais côté boulot, c'est un peu la folie en ce moment, et les soirées sont plus consacrées au boulot qu'à la blogsphère ! )

 

Publicité
Commentaires
M
oui, oui chez nous aussi : pain/beurre/chocolat ... en copeaux ou en poudre !!! bain/beurre/miel également huuuuuuuuuuuuuuuuum ;o))
L
Chez moi, c'était pain/beurre salé et nesquik le tout passé au four... Un délice...
G
Chez nous c'est pain beurre et chocolat mais pas en copeaux - il faudra que j'essais
V
et bien, un bien joli ouik!!! bon allez on sait ce que c'est le taf!!! alors courage et à très vite! on t'attends! biz
S
ma pauvre ! du coup, tu as bien raison de t'octroyer ce genre de consolation ! chez nous c'est pain beurre (demi-sel) avec un zeste de sucre et de cannelle dessus, c'est bon aussi !<br /> je viens de rentrer et pas encore de retour au blog, mais je t'embrasse et compte sur moi pour un mail dans la semaine...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité