Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Mis(s)fortune

Je finis ce livre - l' Infortunée de Wesley Stace- il y a peu et je peux dire que je l'ai fini à regret ....Tellement son univers m'a plu

l_inf

(crédit : édition J'ai Lu- collection "Par ailleurs")

Il s 'agit de l'histoire de Rose Loveall, fille de lord Loveall, qui se révèle en définitive être une autre... Ou plutôt un autre...

Les ambiances, les décors.... tout vous transporte dans l' Angleterre du début du 19e siècle... Un livre qui parle aussi à sa façon de la différence et de la culpabilité que l'on éprouve parfois à ne pas être comme les autres souhaiteraient que l'on soit ....

A lire, bien pelotonné au coin du feu avec un bon thé chaud...

Publicité
Commentaires
V
oh bah ça me dit bien ça... pour ma part je conseiller les filles de hallows farm, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et aussi le dernier harry pottouche!!! je vais m'attaquer à chagrin d'école et à darling aussi...
C
Ce livre me tente bien ! Merci pour l'info.
S
sympa - j'adore trouver des idées et conseils de livres/musiques sur les blogs... j'ai déjà investi de cette façon ! en + en poche génial ! (c'est le budget que je garde aux romans en général !)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité