Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Choco chic

Les réunions de boulot en centre ville en fin de matinée...ça a du bon... Cela permet entre autres de s'arrêter chez Monop pour acheter à déjeuner et ainsi, de flâner dans les rayons de l'épicerie.

Alors au cours de ma visite, j'ai dégoté ça

choc1

choc2

Du chocolat à la lavande !

Il y avait d'autres parfum (dont gingembre) mais j'ai craqué pour celui là

Et le soir, après une rude journée de bureau... j 'ai délicatement ouvert la tablette ...

Hum :un grand moment ! La touche de lavande est discrète mais raffinée

Je crois que je vais refaire un tour chez Monop à la première occasion !

Publicité
Commentaires
V
alors choco et lavande suis pas sûre (je garde un mauvais souvenir de glace artisanale à la violette...) moi je raffole du CRESTA mais NOIR et on n'en trouve pas partout!!! mais pourquoi!!!
B
Ca y est j'en ai trouvé !Touche discrète de lavande c'est vrai mais raffiné.
S
allez avoue : tu l'as finie dans la soirée !!! ;) je n'en n'avais jamais vu effectivement... à tester...
B
super ! je passe à Monop' demain, pourvu que j'en trouve !
M
on trouve toujours des trucs supers à l'épicerie du Monop' ;o)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité