Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Au citron ( pas que pour les garçons)

Ca y est... Je les attendais avec impatience, car depuis plusieurs semaines, le boulot s'accumule : dossiers épineux, déplacements... Un vrai ras le bol, qui a pris fin dimanche matin vers 9h30 ( et oui, je travaillais jusqu'à cette heure là...)

Depuis, plus de réveil qui fait bip le matin, pas d'horaires, pas de devoirs (on attaquera d'ici quelques jours)...Et du rattrapage de balades , et surtout de bouquins et de magazines (j'en avais acheté plein que j'avais juste feuilletés)

Seule prouesse : une tarte au citron super facile ( pas la force de faire plus !)

- mélanger 150 gr de sucre et 3 oeufs

- ajouter le jus de 3 citrons

- ajouter 130 gr de beurre ramolli

- verser le tout sur une pâte brisée toute faite (zut, c'est les vacances )

- et faire cuire 30 min à 210

tarte_citron

 

Et puis il faut que je garde des forces car mon neveu est arrivé ce matin de Paris : donc j'ai trois enfants jusqu'à la fin de la semaine !

Publicité
Commentaires
V
et bien!!! tu es wonder woman toi!!!
B
Et bien, bonnes vacances alors ! profites en bien!!<br /> bisous
M
bonnes vacance alors! Et profites-en bien! (oui, moi aussi j'ai cru que tu avais démissionée!!!!!)
S
ah tu parles des vacances ?! sueur froide les premières secondes où je me demandais si tu avais démissionné !!!<br /> et bien il va être bien nourri le neveu !!!! mmmiam !<br /> BONNES VACANCES !!
L
Bonnes vacances !!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité