Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Très belle rencontre

Mercredi, nous avons passé une très belle journée, pleine d'émotions et de découverte.... Nous sommes partis passer un journée en Belgique (à une petite centaine de km de chez nous)...

L'occasion de faire le plein de bonnes choses ( car chez nous, on est à la fois british et belgian addict !)

CARI0

Mais surtout de découvrir de super paysages d'automme et....

CARI4

et .... De faire la connaissance de Caricole et de sa fille

Caricole est ma récente partenaire de teaswap : comme nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, nous avons profité des vacances pour se rencontrer

Visite d'un parc animalier, papotages, échanges de cadeaux... un après-midi qui fait du bien et qui va se poursuivre par une future visite de notre marché de Noel à Reims !

CARICOLE1

Depuis, une jolie petite fée a pris place parmi les photos de famille...

CARI2

Et mes loustics ont de jolies pochettes pour ranger leurs trésors...

Encore merci Caricole et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
et bien ça donne envie!!! biz
S
super les rencontres du virtuel au réel !!! <br /> moi aussi quand je pense Cote d'Or j'ai pas de mal à me sentir belge addict !! ;P<br /> Pourrais-tu me briefer sur les marchés de Noel sympas moins loin que l'Alsace, + ou -dans ta région peut-etre ? ( une année on avait fait Strasbourg mais ça nous fait un sacré bout de chemin) et cette année on aura que 2 jours 1/2 trajet compris...
E
Les meringues, les macarons framboise et les feuilletés au chocolat sont déjà engloutis et ... j'ai caché le reste :))<br /> Encore merci et vivement décembre et son marché de Noël.<br /> Bisous de nous pour vous.
L
Chouette rencontre...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité