Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Transformée

A force de lire des blogs, de voir des émissions de déco où ça customise à tout va..... un jour, on en n'a ras le bol de sa vieille table de salon et on s'occupe de son cas :

Démarrée cet été (ponçage sur la terrasse ....)

tab0

Et terminée cet automne...

tab3

tab2

Un vrai travail d'équipe : j'ai choisi les couleurs (gris et lin de chez M Leroy et son pote Merlin) et les paniers (qui remplacent les tiroirs) et mon mari l'a peint.

Maintenant, j'attaque sa garde-robe : des sets de table tendance  !

Bientôt les photos les filles !

Publicité
Commentaires
V
extra!!!
S
alors là, top !!! bravo à vous 2 !<br /> j'en ai marre de ma table de salon aussi, mais je cherche encore THE idée !
L
Superbe!
B
wouaaaaaaaaaaaa mais c'est mega top dis moi !!! <br /> la couleur .. tout tout !!! bavooo
D
finie à temps pour en profiter l'hiver bien au chaud!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité