Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Coming soon ...

Désolée, je ne suis pas trop présente en ce moment car j'ai beaucoup de boulot, de déplacements et de préoccupations diverses et variées.... Bref, ça chauffe un peu côté cerveau en ce moment...

Et pourtant, ça bosse côté créa ! J' ai fini diverses petites choses ( qu'il faut que je prenne en photo car mais le temps me manque) , à offrir ou pour moi... Et surtout je prépare mon voyage à Londres !

Je pars jeudi .... j 'ai sélectionné ce que je voulais voir (surtout les musées et les expos) : un petit tour à la Tate Britain et au Victoria and Albert sont déjà prévus... Et puis bien d'autres choses dont je garde la surprise pour mon retour !

Alors en ce dimanche soir, voilà de quoi patienter un peu...

facade

selfridges

peter_jones

ld1

ld4

A très bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
ah... ça donne trop envie!<br /> biz
E
T'es revenue ??? Je t'envoie un mail dans la semaine. Bisous à vous quatre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
B
Tadam..Tadam......à l'heure qu'il est, tes valises doivent être bouclées ! alors.....BONNES VACANCES (je t'envie beaucoup) et ENJOY !!!!<br /> bises
P
la chance ! j'ai vécu à londres et je toujours nostalgique quand je vois des photos... tu as du bien t'amuser en tout ces !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité