Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Coming back

Hello , les filles !

Ca y est, je suis rentrée dimanche de Londres... Et depuis mon retour, pas une minute pour poster car beaucoup de boulot et de trucs pas drôles à gérer....

J 'ai passé 4 jous d'enfer ... Londres est toujours aussi top ! Demain matin, je ferai quelques photos de mes emplettes et je vous raconterai mon séjour british...

Mais en attendant, quelques photos pour vous faire patienter et un petit coucou à une blogueuse rencontrée sur place

Mais chut.... A demain !

 

lon1

lon2

lon3

lon4

Publicité
Commentaires
D
veinarde d'avoir eu la chance de la rencontrer !
L
Viiiittee les détails !!!!
V
j'adore la photo avec la cabine téléphonique, tellement assorti à mon fridge!!! biz
M
i hate you!!!<br /> nan, c'est pas vrai!<br /> juste hâte de voir ce que tu as rapporté de beau!<br /> humpf...
B
Coucou !!!! te voilà de retour avec certainement de fabuleux souvenirs plein la tête ! Hamleys c'est le spectacle permanent.....et même en plein mois de Juillet c'est Noel là bas ! Je t'envie !!!!!<br /> J'ai hâte de voir tes photos demain.<br /> bisous
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité