Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 décembre 2007

LONDON #1

Ca y est ! enfin le récit de mes aventures à Londres ! Je voulais poster hier, mais mes loulous ont eu une gastro carabinée... Je vous passe les détails, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher à l 'ordi hier !

Aujourd'hui, ça va mieux... Je suis partie le 6 décembre, jour de mon anniv ( 41 ans au compteur, ça compte, non?) Un anniv que m'a d'ailleurs souhaité en français avec un délicieux accent anglais le douanier du terminal Eurostar à Paris !

Après 2h15, je suis arrivée à St Pancras, la nouvelle gare internationale. L 'arrivée sur Londres est moins fun qu'avant. On ne voit pratiquement rien, à part un grand pont suspendu, et deux éoliennes . Avant, on pouvait dire coucou à la centrale de Battersea et à Big ben avant d'arriver à Waterloo

Mais la gare est jolie. Elle a un côté Harry Potter ...

stpan

Après un rapide passage à l'hôtel, go to the Museum of London, musée sur l'histoire de la ville. Passionnant et très ludique pour les loulous ( j'étais d'ailleurs cernée par de petits anglais en uniforme). Une partie à ne pas rater sur l'incendie de Londres en 1666. Seul regret : le musée est en partie en travaux : il faudra revenir en 2009.

Ensuite, balade sur Oxford et Regent Street. Un tour chez Zara Home, mais aussi Next Home tout récent. Un passage juste pour les yeux ( mon budget devait tenir 4 jours !) chez Liberty, où il y a même de petits canevas à broder avec la célèbre façade !

Puis retour à l'hôtel, pour un apéro dans ma chambre, afin de fêter mon anniv

Quelques photos de ce premier jour...A demain pour la suite !

LONB

  LONC

LONC_

LONE

ham

Publicité
Commentaires
D
ohhh c'est vachement joli tout ça
B
J'ai juste vu ST Pancras en pleins travaux cet été !!!...Waterloo j'aimais bien! on voyait London Eye dès l'arrivée, puis Big Ben....<br /> Pour le petit air Harry potter suis d'accord, es tu allée visité le quai 9 3/4 ???? <br /> J'attends la suite avec imaptience
L
Waouh la mini bling-bling !!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité