Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Brioche sur son 31

Dernier jour de l'année, dernière bidouille de l' année !

Une housse pour tenir au frais ou au chaud les bons pains mitonnés par mon mari avec notre machine à pain. Une housse toute simple, réalisée dans une chute de drap ancien, avec des lettres surpiquées..

p1

Et pour l'etrenner, une brioche maison...

p2

très vite attaquée au petit dèj puis au goûter

Autre boulot du jour : j'ai fini un petit paquet qui partira bientôt vers un arc en ciel

Mais en attendant, un petit tour de cuisine pour préparer le réveillon..

bon 31 décembre a tous !

Publicité
Commentaires
P
chouette ton " protège brioche " !<br /> bonne année !
S
coucou ! moi aussi j'ai fini, il ne reste que le voyage vers la poste... je suis tellement HS... heureusement qu'on a l'une envers l'autre cette amicale indulgence !<br /> bises et, once again, belle année 2008 à vous 4... que seul le meilleur vous accompagne et faire fi du reste...
C
Bonne annee 2008 a toi aussi!
F
Bonne année 2008 !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité