Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
28 février 2008

Les pinceaux sont de retour

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une commode... je viens de la récupérer chez une amie, qui me l' a gentiment donnée...

Alors pour lui offrir une deuxième jeunesse, j'ai d'abord sorti la toile de Jouy...

com_1

Et puis j'ai investi dans de la peinture de chez M. Leroy...

com_2

et maintenant... GO !

Je m'y mets ce week-end, après un bon ponçage...

com_3

J 'ai hâte de vous montrer la suite de ses aventures !

Elle ira ensuite dans ma chambre : vivement que je puisse y ranger toutes mes petites affaires perso ...

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air su-per-beau tout ça !!!!!!!!!! et je crois que je viens de peindre mon mur de chambre la même couleur... (ou presque...) le ponçage n'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant mais c'est bien souvent obligatoire :(
V
oh, j'ai hâte de voir le résultat! biz
F
j'adore les couleurs moi aussi j'ai hâte de voir le résultat !
L
Ca laisse présager de bien jolies choses...
A
Je me demande bien comment tu vas utiliser le tissu mais c'est très prometteur... Il me tarde de voir le résultat!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité