Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 mars 2008

Sucre venu du froid

Chez nous, on a eu deux Noël cette année... Un le 25 décembre en petit comité avec les loulous et un autre en février , avec le reste de la famille !

En plus de la réunion de  famille chaleureuse et sympa, nous  avons chacun reçu un cadeau (sympa aussi !)

Voici celui de mon mari...

se_1

Du sirop d'érable vrai de vrai, en provenance directe du Quebec !

se2

Je l'ai versé dans un grand pot en verre, puis les enfants ont goûté ce "sucre" venu d 'ailleurs...

louloute n'aime pas mais loulou adore  (adopté en tartine ce matin au petit-dèj !)

Et comme j'ai l'esprit récup, le pot une fois vide s''est transformé en...

se_3

pot à crayon !

Ah, bidouillage, quand tu nous tiens !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le sirop d'érable est à conserver au frais sinon ça moisit... ce n'est pas du miel et vous seriez déçu (comme nous l'avons été...)
V
super idée!! biz
M
hummm que j'aime le sirop d'érable sur des pancakes maison!!!!!
S
hmmmm du vrai de vrai !!! ça devait être bon !!! on adore sur les crêpes chez nous...<br /> pour le pot, j'ai aussi cette manie concernant tout ce qui est un peu "exotique" j'ai fait la même chose avec des canettes de jus de fruit chinois !! ;)<br /> bonne semaine ( la reprise ou encore les vacances ?)
C
Comme je te comprend. Une si jolie boite, c'est impossble a jeter!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité