Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
11 mars 2008

Commode revue et corrigée

On en parlait, c'est fait !

la fameuse commode est terminée et opérationnelle

Elle est d'abord passée par la phase ponçage...

como1

Puis peinture (les loulous ont même mis la première couche !)

como2

Résultat...

comobis

Une couleur taupe très claire et des nouvelles poignées...

como4

Et à l'intérieur un set en toile de Jouy (juste posé à plat, donc amovible et lavable)...

como6

como5

Je vais enfin pouvoir mettre en valeur le cadeau d'une certaine blogueuse...

Vivement que le soleil revienne,car avec ce temps le rendu photo n'est pas terrible

Tant pis, je ne pouvais plus attendre : il fallait que je vous la présente !

Il me reste à trouver de jolis petits paniers à placer dans les tiroirs...

Et surtout à continuer de relooker ma chambre avec d'autre meubles, un nouveu sol et une nouvelle peinture sur les murs...

Bref, encore de la bricole en perspective (chouette !) ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
splendide!!! biz
F
mais c'est splendide!!!!!!!!!!!!<br /> et cette couleur...douce et belle ....<br /> bravo!!!!
C
bravo<br /> c'est magnifique!!! <br /> tu peux être fière de ton ouvrage!
E
Coucou la Miss,<br /> Superbe ton relooking. J'espère que vous allez tous bien malgré ce temps maussade.<br /> Bisous et à bientôt
F
j'adore le résultat et le petit détail déco rétro c'est super classe !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité