Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
26 mars 2008

Haut inspiré

Décidemment, c'est toile de Jouy sur toute la ligne en ce moment... Après avoir rhabillé ma commode, je fais un sort à un tee shirt bleu acheté quelques euros chez KIA.I il y a quelques mois.... J 'ai rajouté un empiècement devant, et des manches longues, avec un élastique en bas, inspiration 18ème... Et voilà !

haut

Terminé aujourd'hui (pas de bureau, je suis restée avec les loulous à la maison !)

Et comme il fait encore très froid ( je n'arrive pas a me réchauffer dans la maison), on a fait des gaufres :

gauf

Croustillantes à souhait : vous êtes plutôt sucre ou confiture ? 

Publicité
Commentaires
V
très chouette!!! bravo et bon anniv à ton tiloulou!!! bon idée le pochoir recyclé!!! biz
E
Waouwwwwwwwwwwww ... chapeau pour ton haut : il est génial
B
Fort réussi ce relooking !!!<br /> Les gaufres je préfère avec du sucre glace...tu me donnes une idée;-)
S
dis donc c'est impressionnant ton relooking de ce haut !!! très très joli !<br /> tu as peut-etre vu "retour à howard ends" (arte) pour la 3eme fois comme moi hier soir ?! ;)<br /> pour les gaufrs, moi j'ai proscrit mais une fois de temps en temps le poussin je n'ose pas te dire... bon enfin si : toastée, super chunk peanut butter & whipped cream + sugar sprinkles... shame !!!!!!!! :P<br /> je t'envoie la photo au 1er rayon de soleil (pourri ici ce vendredi !)<br /> très bon weekend à vous 4
C
Nutella please sur la mienne!<br /> Genial le haut
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité