Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 avril 2008

Opération opéra

A Reims, nous avons la chance d'avoir tous les ans au printemps un festival de spectacles pour enfants, Mélimome.

La programmation est en général très riche et très réussie. Malheureusement, les places sont chères (pas en euros mais en nombre !) et il faut s'y prendre à l'avance.

Donc cette année, j'ai anticipé (enfin !)  et j'ai réservé pour "the" spectacle : Cendrillon, joué une seule fois au Grand-Théâtre

MONVISUELMM08_1_

Nous y sommes allés ce soir et on a tous adoré : louloute (5 ans et demi) comme loulou (10 ans) ont bien aimé cet opéra (et oui! des enfants à l'opéra c'est possible !). Des voix magnifiques, une ambiance à la fois contemporaine et une musique très 18eme...

Un très bon moment...Ensuite on a un peu accéléré repas, douche et brossage de dents car demain , y'a école, mais une fois de temps en temps c'est tellement agréable. 

De toute façon, dès que je suis assise dans un fauteuil pourpre de théâtre et que la lumière commence à s'éteindre, c'est déjà l'extase...

Publicité
Commentaires
D
les photos, les photos !
V
rien que l'affiche est chouette! biz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité