Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 avril 2008

En vacances

Peu de posts ces temps-ci pour cause de vacances scolaires...

Des bricoles en cours, de la couture en prévision : je vous montrerai tout cela d'ici peu !

Mais en attendant, quelques photos du parc du château de Versailles, lors d'une ballade avec les loulous...

ver1

ve2

ve3

ve4

Au fait, vous avez vu l'expo Marie-Antoinette au Grand-Palais ?

Je crois que c'est jusqu'au 30 juin et j'aimerais bien y aller...

Bonnes vacances en attendant la suite ! 

 

Publicité
Commentaires
S
justement je me demandais quand étaient les vacances par chez vous...<br /> nous on a peu vadrouillé cette semaine passée, mais on prend un peu plus le large celle à venir...<br /> bonnes vacances ! à bientôt !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité