Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 mai 2008

Ballade citoyenne

Le 1er mai, fête du travail, on ne bosse pas c'est bien connu ! Donc pas de repassage, lessive, ménage et autres réjouissances du métier de maman qui travaille et qui gère sa maison en même temps...

Donc, ce matin là, nous sommes allés à la randonnée des élus, organisée par une commune près de chez nous. Chaque année, une commune différente se charge de l'organisation. Chacun s'inscrit sous la bannière de son village : celui qui a le plus d'inscrits, gagne le challenge !

rando

carte en main, nous avons fait avec mon loulou (10 ans) 11 km dans la campagne...

r1

r2

r3

r4

Oh, surprise ! Au 2e ravitaillement, ambiance médiévale avec jongleurs, cracheurs de feu et lanceurs de couteau... En pleine fôret !

r6

r5

Des pieds boueux en fin de matinée mais une balade très sympa, même si le soleil était un peu voilé..

r7

Merci les élus et à l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle spectacle!<br /> Belle photo's aussi
C
quelle idee geniale!
B
Pas mal ta ballade ! je connais Muizon (J'y achète mes géraniums tous les ans ...)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité