Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 mai 2008

Encore un peu de japonais...

Un peu de couture ce week-end... J 'ai terminé un petit haut pour ma fille, d'après un modèle japonais...

GIL0

Le modèle vient de ce livre...

GIL1

Voici l 'original...

GIL2

Et ma version... En jersey beige, avec un biais à petites fleurs !

Tout de suite adopté pour aller à l'école lundi (d'où sont allure un peu fatiguée en fin de journée!)

Très simple à réaliser, j'ai envie d'en refaire un deuxième maintenant que je me suis fait la main...

Bon, maintenant que le soleil et la chaleur sont arrivés, on verra ça pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Vraiment très joli choix de tissu. Moderne et élégant !
S
vraiment très très joli ! & en jersey en plus ... dire que je ne l'ai pas encore tenté depuis le temps... ah surjeteuse de mes rêves... !
B
J'aime beaucoup cette forme très mode!il est vraiment joli et très réussi!biz
O
Wa, Génial, Magnifique...
C
Très joli ce modèle, ma fille aime le gilet aussi.<br /> Peut être quand je trouve le temps...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité