Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
24 mai 2008

Siestes masquées

Ah! Il s'en sera passé du temps avant la solution de l' énigme ! Après quelques jours de boulot intense (expliquant ma non présence sur le blog), voici enfin le dénouement !

En fait, mon petit accessoire qui permet de se reposer mais qui n'est pas un coussin , c'est ça !

mas1

Un masque pour faire un dodo tranquille, à l'abri de la lumière

Dans ma chambre en fait, il n'y a pas de rideau (je sais, pour une bricoleuse qui "couture" comme dit ma fille c'est pas top, mais personne n'est parfait !)

Alors je me suis concoctée un masque en tissu réversible, mi Liberty, mi petites fleurs, avec un élastique à l'arrière...

mas2

Il reste encore quelques épingles; il faut je te termine à la main mais je ne pouvais plus vous faire attendre...

j ai rajouté quelques grains de lavande pour le fun...

Et porté, ça donne ça  :

mas3

La souris est ravie, et moi j'ai hâte de faire ma prochaine sieste (mais c'est pas pour tout de suite !)

Publicité
Commentaires
S
trop fort !<br /> je n'en avais jamais vu de ce modèle;
S
chiquissime !
F
Excelllllent!!!
M
un petit air de sieste coquine des siècles passés!<br /> très chic!
L
Fallait effectivement trouver..!!!<br /> De bien jolies siestes en perspective...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité