Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
26 mai 2008

Vive les mamans !

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans !

J 'ai été très gâtée cette année : cadeaux de l' école, du centre aéré, de loulous+ papa... Et cette année, la thématique, c'était les fleurs ... En pot, coupées et même en broche....

fdm

Un petit apercu de mes trésors d' hier ...a

Merci beaucoup les loulous : votre maman est fère de vous !

 

Publicité
Commentaires
S
et bien chez nous, l'école ne propose rien !<br /> moins on en fait..............<br /> et pourtant j'adorerais ! c'est touchant n'est ce pas ?
B
encore une maman heureuse et gâtée!bisous
M
bonne fête :D
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité