Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 juin 2008

Du rouge et du vert

Ce week-end, toujours pas de couture...

frai00

Hier, du repos dans un parc de Reims avec mon Ideal Home de juillet...

Et aujourd'hui, de la cueillette de fraises...

frai1

pour faire de la confiture...

frai2

frai3

Mise en pot cet après-midi,avant d'aller voir les Romanov sur France 2, expliqué par Stéphane Bern...

Ca y est les filles, le rythme revient !

Il se pourrait bien que le moteur de la machine à coudre recommence à chauffer le week-end prochain !

 

Publicité
Commentaires
S
je SAIS que tu es une pro de la confiture !<br /> <br /> Ideal Home est un de mes préférés avec le Country Living UK. tu es abonnée ?
B
Hmmmmmm des fraises !!!! hmmmm de la confiture de fraises ....c'est celle que je préfère....tu m'en gardes un petit peu, j'arrive !!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité