Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
28 juin 2008

Boîte à secrets

Après un temps de pause.... Les affaires reprennent !

Pour finir le rangement de ma commode, j'ai décoré cette simple boîte, dans laquelle je rangerai mes gants..

Un reste de peinture mastic , et des anges ....

boi1

boi2

boi3

Demain, je continue la couture (et oui, j'ai repris ça aussi !)

Et grande nouvelle : chez nous il va (enfin) FAIRE BEAU !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les anges!!cette boite est vraiment jolie avec son coté romantique!biz
B
Je suis heureuse de voir que les affaires reprennent sous le soleil !<br /> Ta boite est magnifique.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité