Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Haut les coeurs !

La production reprend... Voici un petit haut japonais pour ma louloute... Commencé le week-end dernier et repassé à l'instant....

Le patron...

topj1

Et la créa...

topj

Je n'ai pas mis de poche, car je trouve le modèle plus beau comme ça !

Bon, maintenant, il faut continuer sur cette lancée  : j' hésite entre un modèle pour ma louloute ou pour moi...

Pile ou face peut être ?

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli, le tissu est wa, sublime, très vitaminé...
B
Il est sympa ce top!!!fais toi plaisir maintenant!biz
E
super joli!!!!!!!!
N
Il est chouette, elle va être très chic ta louloute !
S
très gai très estival.<br /> <br /> pas de pile ou face : fais les deux !!!<br /> <br /> moi je suis dans les leggings (patron japonais !) 5 d'un coup ;P
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité