Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Japonais à pois

La machine à coudre recommence à chauffer...

Après un modèle pour ma puce, en voici un pour moi

Tiré d'un livre japonais bien sûr, porté aujourd'hui pour aller au bureau...

ht1

En fait, il s'agit de la robe n° 10 du livre Every Day,  mais je l'ai transformé en haut

ht2

Et pour la première fois, j'ai fait mon biais comme une grande !

ht3

Bon, maintenant, il faut garder le rythme (j'ai déjà coupé un début de jupe dimanche.... et cette fois ci ce ne sont pas des pois mais des plis qui m'attendent !)

Publicité
Commentaires
S
c'est tout mimi et je suis sure que la miss aime beaucoup :)
B
joli ce petit haut pleins de couleurs!!!biz
M
C'est très joli!! Il est tout frais ce tissu!
O
Oh, Sublime et le tissu est wa tip/top...
S
hum la japonite est une grave maladie… Je suis atteinte aussi je crois. Vite d'autres beaux projets!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité