Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 août 2008

Un jour mon prince viendra...

pr1

pr2

pr3

pr4

Ma louloute est revenue de Normandie avec un drôle de passager clandestin dans ses bagages... Une grenouille qui se transforme en prince charmant !

Il suffit d'ajouter de l'eau ( c'est donc ça le secret ?) et ensuite.... d'attendre (mais ça, on le savait déjà )

Au bout de quelques heures le pirnce apparaît puis grandit, grandit...

Mais malheureusement, il garde ses mains dans les poches ( et moi qui avait une tonne de repassage à lui proposer !)

Nous partons en vacances demain (sans le prince charmant !) : à très bientôt pour la suite de nos aventures...

Bonnes vacances à vous !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
chez nous aussi ce prince a eu le plus grand des effets !
S
il me faut un comme ça !<br /> right now !!!
M
hihi, excellent!!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité