Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Choco...gâtée !

choco1

En rentrant du boulot ce soir, un paquet m'attendait...

On l'a vite ouvert avec les loulous et surprise ! il contenait de merveilleux chocolats, offerts par ma partenaire de swap !

Du blanc, du noir, des pistaches, des épices... Hum! un délice...

Un grand grand merci pour ce bonheur en plaques !

A moi maintenant de finir mon paquet (et oui, je suis en retard!) car j'ai hâte à mon tour de faire plaisir...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou, Régale toi ! moi on m'en a offert par deux fois et par deux fois ils ont fondu comme neige au soleil (lol). BIZ. BKcine
S
hmmmmmmm ! je le connais bien ce bouquet !<br /> bon weekend chocolaté ;)
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Bises à tes loulous.
A
Gâtée en effet!
V
miam miam!!! biz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité