Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Valeurs sûres

Enfin un week-end avec un peu de temps pour retrouver la machine à coudre et les fourneaux ...

Cet après-midi, après une ballade sous un beau soleil, un peu frais mais agréable, nous avons fait des pancakes, selon la recette de Nigella Lawson c'est à dire oeufs, farine, levure, lait et ...ricotta ! Ceal donne une pâte très légère et assez épaisse pour faire de beaux pancakes...

pan1

pan2

pan3

Vite dégustés avec de la confiture de prune maison...

Et comme les valeurs sûres en couture, ça a du bon aussi, j'ai coupé un patron Mériem de Citronille pour ma fille ...

meriem

 

A coudre le week-end prochain : enfin , je reprends le rythme !

 

Publicité
Commentaires
S
quelle idée la ricotta !<br /> déjà nous on utilise fréquemment le lait ribot pour du buttermilk (et systématiquement dans les muffins)<br /> <br /> j'aime bien les tons gourmands de ton tissu à carreaux... à suivre alors ?!
C
je viendrais bien prendre le goûter chez vous! As tu prévu une autre visite a Londres?
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité