Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Encore un peu de douceur

A force d'en voir sur vos blogs.... J 'ai craqué moi aussi !

gil

Un gilet en "vraie fausse" fourrure, réalisée pendant les vacances pour ma louloute, d'après un patron de robe, dont j'ai repris le haut.

En plus, ce gilet est une vraie affaire de récup: la fausse fourrure était une chute que j'avais depuis longtemps... Quant à la doublure, idem.

J 'adore créer avec des choses "sorties du placard", qui y dormaient depuis des mois et qui tout d'un coup, se transforment...

Maintenant, je tenterai bien l'aventure pour moi dans une autre forme ( je sais déjà laquelle)... sauf que je n'ai pas encore trouvé de fausse fourrure à mon goût ... Pas de souci, ça va venir !

Publicité
Commentaires
S
très féminin,<br /> et la fourrure est vraiment magnifique ! <br /> une réussite
C
je reconnais la doublure....<br /> moi aussi j'adore le plan nouveau vêtement pour rien du tout.
L
Elle est vraiment belle cette fourrure...
C
ohhh que j'aime !!! le gilet et cet esprit récup du fond des placards !!!
V
encore une bonne raison de donner une tite soeur à Tiloulou... bisous!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité