Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Anciens sacs, nouvelle vie

Je suis pas mal dans ma période récup ces temps-ci ...

Et pour cette bidouille, tout est parti d'un constat : des enfants assis par terre pour jouer ou regarder la télé d'un côté, et de vieux sacs postaux récupérés, qui dormaient dans un coin de l' autre...

Alors comme j'ai horreur des problèmes non résolus, j'ai trouvé à ces sacs une nouvelle vie .... et du coup inventé un nouveau truc déco :

la couette de sol ( ah, un concept de plus) !

COU1

Faite avec deux sacs, ouverts et lavés pour les rendre propre et les assouplir.

Vite rembourrée (sous les yeux interrogateur du chat qui se demandait bien ce que je pouvais mettre là dedans !)

Et adoptée pas les loustics...

L 'avantage : ça peut aussi servir d'assise en se mettant le long du mur...

COU2

Voilà, encore un combat achevé avec l'aide de ma copine la machine à coudre !

.

.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
M
super sympa l'idée et la réalisation :-)
C
comme d'habitue, j'adore...
C
hummm, j'aime cette idée de récup !
F
Tu trouves ... Pardon pour l'oubli ...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité