Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
29 novembre 2008

I Pod hype

Avez-vous déjà recherché une pochette rigolote pour votre I Pod ?  Et bien moi oui .... Et sans succès

Tout ce que j'ai vu était trop sérieux, ou trop grand ou trop moche... bref pas du tout à mon goût...

Alors comme d'hab dans ces cas là, j'ai eu recours au sur mesure !

hh1

hh2

un coupon de toile cirée de Cath Kidtson rapporté de Londres et l'affaire est faite !

Une pochette mimi et pratique, tout de suite adoptée par mon sac à main

La Callas, Dépêche Mode et Brian Ferry me suivent partout désormais... Et vous vous écoutez quoi ? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh je crois que ma fille adorerait que je lui en fasse un.
S
je n'ai pas d'ipod (j'ai une clé à zic) mais ce la ne m'empêche pas de baver d'envie devant cette belle toile cirée !! ça se coud facilement ? tu as pris des précautions particulières ?<br /> hmmm j'aimais bien DM ! (et Pet Shop Boys)<br /> moi c'est toujours country et des p'tites news genre Duffy, G. Cilmy, Cocoon...
M
quelle bonne idée!!!!!<br /> j'adore les pois :-)
B
C'est tout mimi ! en ce moment j'écoute Gabriella Cilmi.
C
j'adore cette pochette à pois !!! top classe...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité