Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Le plein de super

Il fait froid.... très froid.... Et l'ambiance n'est pas à la rigolade (soucis persos qui refont surface)

Dans une telle situation, une seule chose à faire : suivre le bon conseil de n'importe quel personnage d'un bon vieux film anglais : faire chauffer de l'eau chaude !

Je sais, ce n'est rien.... Rien que de l'eau dans une bouilloire mais ça réconforte, et ça éclaircit les idées !

Je suis toujours fan de thé bien sûr mais face à la crise, j'ai ré-investi dans les bonnes infusions du Dr Stuart

SUP1

SUP2

Aussi bonnes que belles et pleine d'humour !

J 'ai aussi dépensé mes sous pour acheter LA tasse adéquate

SUP3

Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps : un saut chez Conran Shop vendredi lors d'une journée à Paris et me voici armée pour combattre les emm.....des !

Allez, demain, je refais chauffer la machine à coudre : ça aussi ça aide ....

Publicité
Commentaires
A
allons courage !
S
zut mais vraiment zut...et ce weekend-là en plus... je t'écris...<br /> bon courage
O
J'espère que ce bon breuvage apaisera vite tes maux...bon courage... je t'avourai que je ne connaissais pas ce doc' stuart's
F
Prends soin de toi et bon courage, moi je me soigne à l'Earl Grey !
C
Surtout, ne jamais oublier de s'accorder un peu de temps.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité