Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Happy sunday evening

lego

Pour ce soir, une photo prise dans la chambre de mon fils, où les Lego font de la tyrolienne plus vite que leur ombre !

Ah! ces enfants... heureusement qu'ils sont là pour nous donner un peu de poésie !

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots: je ne navigue pas beaucoup sur la blogo ces temps-ci mais vos messages m'ont fait chaud au coeur ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
je dois avoir du retard avec bloglines... j'aime cette photo !!!!
C
Génial le Plymobile! Nous aussi on a régulièrement des téléphériques qui apparaissent dans la maison
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité