Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Petit travail de vacances

Pendant les vacances de Noel, j'ai fait de la cuisine mais j'ai aussi cousu ...

Des trucs simples, basiques et qui permettent de finir l'année en  douceur ...

Le meilleur exemple : cette jupe en velours, faite en un après-midi pour ma louloute

(ceinture coupée dans un restant de Liberty)

jupe_velours

Ah ! j'aime quand ça va vite et bien...

j' ai plein d'autres choses à vous montrer, mais pas assez de lumière en ce moment pour les photos

Allez, pendant le week-end, je vais me rattraper !

Publicité
Commentaires
C
oui, j'aime aussi quand cela va vite et bien !!!!<br /> super ces petites chutes de liberty que l'on replace un peu partout....
C
super chouette cette jupe. Et ton crumble me fait très envie... Heureuse année a toi et a quand ton petit tour a Londres (c'est le moment avec ce change avantageux pour vous!)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité