Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Au poil !

Je sais,  j'ai un peu de retard sur ce coup là .....

Mais après ma louloute, il fallait bien que la maman aussi craque pour le must de l'hiver...

Alors voici ma version...

poi1

Fausse fourrure imitation vison, avec un noeud dans un ruban en coton, un peu épais et des petites manches...

poi2

Il est doux et chaud (ce qui ne gâte rien en ce moment ) . Je  le quitte plus !

Le pire, c'est que maintenant, son petit frère (du faux vison, couleur miel) me fait de l'oeil chez le marchand de tissus !

Craquera ou craquera pas ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me trouver une petite fourrure un peu dans le même style que la tienne...et je ne la quitte plus !
M
chouette chouette dis-donc!
C
wouhhhh top classe !!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité