Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Happy Sunday Evening (en cuisine)

Allez, pour le même prix, voici un deuxième post "dans ma cuisine"... Mais pas de recette, cette fois ci :

place au cuisinier pour cette photo de Happy Sunday Evening :

sunday

Salade de tomates, façon piste de ski !

Je sais, c'est très expérimental mais ici, la nouveauté, ça ne nous fait pas peur !

Et chez vous, c'est quoi l'ambiance ce soir ? 

Publicité
Commentaires
O
Extra, ton cuisto...
C
morte de rire..... ce fut un diner avec lunettes de ski ?
A
Original !<br /> C'est une mise en condition ? En tout cas, il a l'air bien heureux de son expérience.
C
genial! moi je ne tenterais pas de photo because atmosphere tendue ce soir. Je crois qu'on souffre tous du manque de lumiere!!!!
3
Coooool!<br /> Très très bon!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité