Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
1 février 2009

Happy Sunday Evening #16

cirq1

Ce soir, c'est du pur bonheur que je vous propose...

Ces chiens qui jouent au foot sont l'un des numéros du Cirque Educatif, qui tous les mois de janvier fait étape à Reims depuis 28 ans.

De nombreux petits Rémois ont vu ces spectacles au cours des années; mes enfants aussi via l'école.

Nous y sommes allés dimanche dernier et nous avons passé un moment magique,

comme seul le cirque peut en donner.

Un moment d'autant plus apprécié que son passage à Reims était peut-être le dernier ( pour de sombres raisons de budgets sans doute...)

De quoi se mettre en piste pour une nouvelle semaine ! 

 

Publicité
Commentaires
C
incroyable !!!!
A
Ca a l'air rudement sympa !
A
très drôle. J'imagine que mes enfants auraient adoré y assiter ! <br /> Merci pour tes passages chez moi...
C
bonne semaine
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité