Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
27 février 2009

Frissons britanniques

Connaissez-vous Wilkie Collins ?

IMG_1308

J 'ai découvert cet auteur anglais, contemporain de Dickens par hasard, lors d'une visite dans ma librairie préférée...

J 'ai d'abord lu Basil, et puis la Dame en Blanc .... et pour tout vous dire, j 'ai des vues sur un 3e titre  d'ici peu...

Trahisons, traquenards, secrets de famille , le tout dans une ambiance british très 19e siècle : bref tout ce que j'aime !

Ces livres se lisent comme des polars : vous aurez surement du mal à les lâcher avant la fin !

Alors bons frissons à vous ! 

Publicité
Commentaires
V
oh ça donne envie d'essayer!
C
des titres à garder bien précieusement !
C
oh ça me dit bien ça...
B
Oui oui, je connais très bien, j'ai ces livres en vo !!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité