Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 mars 2009

Happy Sunday Evening # 22

rel1

Un Happy Sunday Evening qui sent bon le travail et le bel ouvrage !

Pour un dimanche, on ne pouvait pas trouver mieux !

Ma puce de 6 ans se met à la couture : là, en fait, elle se fait une manchette avec un restant de tissu

C 'est la première étape : on a prévu ensuite d'y mettre des paillettes !

C 'est bon : la relève est assurée ...

Mais je ne vais pas lâcher tout de suite la machine à coudre !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mimi de la voir si appliquer!!!bizzzz
C
bravo... elle est bien concentrée...
K
J'adore aussi voir manon s'essayer à la couture! La relève est assurée mais ce sera chacune sa machine car non de non, je n'abandonnerai pas la mienne ;-)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité