Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
19 avril 2009

Petits cadeaux

Pas trop le temps de coudre en ce moment..... Nous préparons notre déménagement en Normandie et nous recherchons activement notre future maison

Mais la machine à coudre continue à fonctionner (je crois qu'elle fera partie des derniers objets emballés ! ) et ce week-end, j'ai travaillé pour une amie qui vient d'avoir un petit garçon...

BB1

Un petit zozio inspiré d'un vieux MCI...

BB2

Et un bavoir avec son ours...

BB3

(avec une lumière toujours problèmatique chez nous : soit il n'y en a pas assez, soit il y en a trop !)

Et en prime, quelques cupcakes de printemps, faits entre deux tours de vélos...

40000335

Oui, je sais, on a eu un peu la main lourde sur le glaçage mais moi, je fais comme Nigella Lawson : je ne mégote pas !

Bon, il me reste à emballer mes cadeaux et à les envoyer...

MAIS DEMAIN , j'aurai une autre PRIORITE car il se passera un événement majeur, qui me fera courir vers la première FNAC venue, quoi qu'il arrive...

C'est quoi à votre avis ?

Publicité
Commentaires
C
ben je viens de lire le post... il est adorable ce p'tit zozio !
L
Le dernier dépêche mode ???
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité