Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 mai 2009

Fille de mai

J' avais prévu que ce ne serait pas facile... et bien c'est le cas !

Depuis 15 jours, j'ai entamé mes aller-retour Reims-Caen et je suis entrée dans le vif du sujet !

Je suis assez crevée (et j'ai maigri : enfin un bon point !) mais je tiens bon... Et pendant les quelques jours de détente que je passe ici je couds un peu .... car après la naissance d'un petit garçon, c'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez dans mon entourage dernièrement...

Bavoir, lapin et coeur pour lui souhaiter la bienvenue....

mat1

mat2

mat3

Il me reste à finir à la main et à emballer dans un joli papier...

Et à refaire ma valise pour une nouvelle semaine !

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli ce kdo de naissance...pleins de courage pour tes trajets et ce nouveau train de vie qui n'a pas l'air facile, facile...bizzz
C
courage ma belle...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité